mardi 20 juillet 2021

L'oxyde de graphène est-il notre ami ?

L'Oxyde de Graphène (GO) qu'il ne faut pas confondre avec l'oxyde de graphite (Ref) est utilisé dans la fabrication des masques FFP2  et des écouvillons pour PCR (Ref, Shuzhen Li et al., 2020). Ce point est avéré. Il serait présent dans les flacons de vaccins anti-covid (à confirmer). 

Cette thèse (Laura Lagier, 2019) prétend qu’il provoque une altération du système immunitaire, mais aussi qu’il génère des thromboses dans l’organisme par coagulation du sang. 355 pages ... je n'ai pas lu.

Certains auteurs pensent que ce produit diminue le taux de glutathion dans le sang. Le glutathion est un pseudo-tripeptide formé par la condensation d'acide glutamique, de cystéine et de glycine : γ-L-Glutamyl-L-cystéinylglycine. Le glutathion, qui existe sous forme oxydée et réduite, intervient dans le maintien du potentiel redox du cytoplasme de la cellule. Wikipédia

Bon, là, je m'arrête, je n'y comprends rien, ce n'est pas ma spécialité. 

Le lien menant à ces informations évoquait le phénomène de magnétofection des vaccins anti-covid. Tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux, je ne crois pas à ce truc. Il y a suffisamment de merdes dans ces vaccins pour ne pas devoir en rajouter d'autres.

Article. Structure et chimie de l'Oxyde de Graphène dans l'eau liquide à partir des premiers principes. F. Mohat et al. (École Supérieure de Chimie de Paris). Nature, 2020. 

Très belle simulation. C (noir), O (rouge), H (gris). Les molécules d'eau flottent librement entre deux grilles de carbone.


Les pays où la vaccination est obligatoire ...

Champions du monde de la contrainte vaccinale généralisée, le Turkmenistan, le Tajikistan et ... le Vatican. Le pape François fait la promotion de la marque de la Bête. Comment l’Église a-t-elle pu en arriver là ? Par ailleurs, la vaccination n'est pas obligatoire en Nouvelle Zélande mais le confinement y est particulièrement strict. La politique sanitaire s'y appuie sur le zéro [cas] covid. Des fous. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.