samedi 5 décembre 2020

Où va-t-on ?

 

... LE MASQUE PARLE : je vis dans la peur, je crois CNN (BFMTV), je vais vous moucharder,  je crois à l'Agenda 21, je veux la sécurité pas la liberté, je veux la dictature médicale, mes parents blessent mon système immunitaire, j'aime Bill Gates, je fais ce qu'on me dit, je veux des vaccins obligatoires, j'ai plaisir à signaler, c'est tout de la faute de Trump, la nouvelle normalité. 

Si la "circulation du virus" ralentit (en France), le poids de la dictature s'intensifie globalement. L'évolution des cas américains, canadiens, britanniques, belges, pour ne pas parler de la France, sont significatifs.

Tout semblait conditionné par la sortie d'un vaccin. Il est bientôt là sous forme d'une thérapie génique novatrice d'efficacité et de dangerosité inconnues : durée de protection limitée (3 mois ?), à se réinjecter régulièrement ad vitam æternam, il ne protégera pas nécessairement les autres ... Hélas donc. Les contraintes actuelles (masque, distanciation) devront être maintenues ad vitam æternam également., tout ça pour contrer une maladie qui tue 0,05% des gens. Avec les milliards dépensés pour "sauver" l'économie, on aurait pu reconstruire un système de santé au top. En fait, tout ça prouve que ce n'était pas le but de l'opération qui apparaît de plus en plus comme un coup monté. Dictature oblige, la censure de déchaîne : tout propos hors système est taxé de "complotisme", les GAFA sont sur le pont. Les dissidents qui passent à travers les mailles du filets sont salis, vilipendés et menacés de morts... mais rira bien qui rira le dernier.

Allez, un petit coup de pensée libertarienne ... (Brandon Smith d'Alt-Market traduit par Sott). https://fr.sott.net/article/36359-Le-pouvoir-des-elites-est-une-illusion-et-leur-controle-n-est-qu-une-facade Le livre cité dans ce texte (Ponérologie politique de Lobaczewsky) est la meilleure référence en la matière pour ceux qui pensent que l’État n'est pas notre ami.


Attendez encore deux ou trois semaines avant d'enterrer définitivement ce président à la crinière orange que vous haïssez tant. Les choses pourraient devenir amusantess (https://lesakerfrancophone.fr/us-le-marecage-president ). Les mèches de quelques bâtons de dynamite [1] ont été allumées et le stock d'explosifs se trouve juste à côté. Il faut laisser du temps au temps.

La police de la pensée en Angleterre. ( RT ) : La pratique orwellienne de la police britannique consistant à enregistrer les «incidents de haine non criminels» d'enfants sur liste noire pour crime de pensée doivent cesser. Cf  Guide de conduite policier sur la question. Sur ce point, la situation est pire qu'en France. Triste naufrage de la démocratie britannique.

La gauche, le pouvoir et le complotisme : http://cdarmangeat.blogspot.com/2020/11/hold-up-sur-lanticapitalisme.html ... Conclusion : "C’est pourquoi les propagandistes complotistes sont nos adversaires et nous les combattons."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.