dimanche 6 décembre 2020

Le coronavirus, le masque et l'amitié

"Hypocondrie vertueuse" : comment un homme a perdu un "ami" de 20 ans ...

Rédigé par Eric Peters via EricPetersAutos.com, ... et Zero Hedge.

Je me suis séparé hier d’un ami de plus de 20 ans à cause de sa maladie - et de mon refus de m’y soumettre ou même de faire semblant de l’ignorer.

Cet ex-ami dit que je devrais mettre le chiffon sacré [le masque] parce que "je pourrais être asymptomatique" et parce que je devrais "montrer un peu de respect pour mon prochain" et que "ce n'est pas tout à propos de moi". Il ajouta: «Cultivez votre propre nourriture et ainsi vous n’aurez pas besoin d’interagir avec les gens. Mais si vous voulez profiter des avantages de la société, vous devez y participer et vous y conformer un peu. »

Alors j'ai dit 'salut' !

Je «dois me conformer un peu» ? Je suis obligé de montrer littéralement que je suis (supposément) d'accord avec l'affirmation scandaleuse selon laquelle je pourrais être malade - c'est-à-dire «asymptomatique» - et donc présenter une menace continue et sans fin pour les autres personnes qui m'obligent à porter une couche [diapper] sur le visage - le costume religieux du culte de la maladie - pour apaiser leurs craintes ?

J'ai essayé de raisonner cet ami. C'était comme essayer de discuter d'Euclide avec un coq.

    «Je ne suis pas malade», lui ai-je envoyé un texto.

    "J'ai fait mourir deux amis à cause de ça", a-t-il répondu. Et plusieurs sont encore malades.

    Moi : «Eh bien, je ne suis pas malade. Par conséquent, je ne peux pas transmettre la maladie. Par conséquent, porter un chiffon sur le visage n'a aucune utilité médicale.

    Lui : "Vous pourriez être asymptomatique."

    Moi : "D'accord, alors vous affirmez la possibilité que je sois malade - même si je ne tousse ou n'éternue pas ou  ne manifeste aucun symptôme de maladie et qu'il n'y a donc aucune preuve, aucune raison spécifique de supposer que je suis en fait malade, et encore moins contagieux - m'oblige à agir comme si j'étais en fait malade et contagieux et à mettre littéralement quelque chose comme mesure de «protection», juste au cas où et pour apaiser vos peurs ? Dans ce cas, pourquoi ne seriez-vous pas obligé de rendre vos armes (mon ex-ami aime les armes) car beaucoup de gens en sont assez terrifiés et craignent que vous ne les utilisiez pour leur faire du mal, à eux ou quelqu'un qui leurs tient à cœur ? »

    «Si j'ai peur que vous soyez - ou que vous fassiez - quelque chose, il suffit de vous imposer une obligation, alors que pensez-vous d'être obligé de porter un brassard ou un objet similaire très visible indiquant que vous êtes gay (mon ex-ami est homosexuel) et donc un vecteur potentiel du SIDA ? Le fait est que vous pourriez éventuellement transmettre le SIDA. Vous pourriez me cracher dessus. Vous pourriez violer quelqu'un. Ces affirmations sont tout aussi possibles que «vous pourriez être asymptomatique» »...

Il n'a pas beaucoup aimé ça - et ça a été la fin des textos et de l'amitié.

Je n'en pleure pas la perte. Parce que je comprends que cette personne n'est pas et n'a peut-être jamais été mon ami. Un ami ne menace personne par la violence ni ne tolère la menace. Pourtant, c'est précisément ce que préconise mon ex-ami - d'une manière miaulante, à la manière d'un allume gaz - lorsqu'il me presse de «porter un masque» pour «montrer un peu de respect pour mon prochain» et dit ensuite que je suis obligé de me "conformer un peu". Il veut dire obéir. Et pas simplement obéir, Je dois être d'accord. Je dois montrer que je suis d'accord en portant un accessoire d'acceptation visible... comme le port d'un brassard [NdT : image du brassard nazi dans le texte] dans un autre temps. Ne pas porter le brassard à l'époque - ou le chiffon sacré maintenant - c'était donner une preuve visuelle de désaccord et c'est ce que ces monstres ne peuvent pas supporter. Non pas que nous soyons «asymptomatiques» et que nous puissions être porteurs de peste, mais que nous ne soyons pas d’accord avec eux. Que nous ne partagions pas leur hypocondrie vertueuse en le montrant, cela en montre le mépris.

Mon ancien ami soutient que je suis obligé de «me conformer un peu» - et vous aussi. Ils applaudiront lorsque nous serons traqués par la Gestapo pour ne pas avoir porté le chiffon sacré et - bientôt - refuser de nous laisser injecter Dieu sait quoi. Ils soutiendront que nous sommes excommuniés à vie - interdits de faire des affaires et d'acheter de la nourriture.

«Si vous voulez profiter des avantages de la société, vous devez y participer et vous y conformer un peu». Ces gens ne sont pas mes amis.

Les mots attribués à Edouard Ier «longs jarrets» - me viennent à l'esprit: « Un homme fait de bonnes affaires lorsqu'il se débarrasse d'une merde".

Source


Signal Frame ... une technologie d'avenir pour nous surveiller tous. Pour le traçage de la Covid-19 par exemple : GeoGraph https://signalframe.com/case-studies/GeoGraph-HotSpot-Modeling.pdf   La nouveauté ici, c'est que le système est capable de définir et suivre un groupe arbitraire d'individus dispersé géographiquement. "Chaque signal détectable WiFi, Bluetooth ou BLE (Bluetooth Low Energy) fournit des indices sur la chose ou le lieu qui l'émet. SignalFrame a créé la plus grande base de données d'identificateurs de signaux au monde pour associer chaque appareil émetteur de signaux à une entreprise, une marque ou un produit. En analysant chaque nom de signal (SSID ou identifiant d'un réseau WiFi) et identifiant unique (MAC = Media Access Control ou adresse matérielle), notre plate-forme SignalGraph ™ classe les signaux en 10000 types de produits (tels que Tesla, Fitbit ou Roku) et plus de 10000 entreprises (telles que Starbucks, Marriott ou Cheesecake Factory)". Quel progrès ! Comprenez-vous l'intérêt de la 5G ?

Project Veritas. D'après Wikipedia, le Projet Veritas est un groupe d'activistes d'extrême droite américain fondé par James O'Keefe en 2010.Le groupe utilise des techniques d'infiltration pour révéler les préjugés libéraux et la corruption supposés ; il est connu pour produire des vidéos éditées de manière trompeuse sur les organisations médiatiques, les groupes de gauche, et les théories du complot démystifiées.
Il s'est récemment attaqué à CNN pour y mettre en évidence le biais anti-Trump.

Incohérence gouvernementale, Guillaume Bigot sur CNEWS : https://twitter.com/i/status/1333662870488424448 

Toujours plus fou : un amateur de musculation kazakh se marie avec son robot sexuel ("I Love To Dominate" - Kazakh Bodybuilder Marries Sex Doll Girlfriend ) source : Zero Hedge. Au moins, elle ne le fera pas ch... sinon 'OFF'. Quel progrès !

Pour la première fois, un État américain [la Floride] exigera la divulgation des données CT (nombre de cycles) de la PCR dans les tests COVID (For The First Time, A US State Will Require Disclosure Of PCR 'Cycle Threshold' Data In COVID Tests). Source Zero Hedge. C'est bien temps !





 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.