mardi 8 décembre 2020

Si le vaccin anti-Covid n'empêche pas l'infection, l'hospitalisation ou la mort, à quoi sert-il ?

Mike Whitney — Unz Review
Traduction : Sott.net
mar., 01 déc. 2020 11:13 UTC

Les nouveaux vaccins contre le Covid vont rapporter des milliards de dollars aux grandes entreprises pharmaceutiques, mais voici ce qu'ils ne feront pas :

    Les vaccins ne guériront pas le Covid ;
    Les vaccins n'empêcheront pas les gens de contracter le Covid ;
    Les vaccins n'empêcheront pas les hospitalisations liées au Covid ;
    Les vaccins n'empêcheront pas les décès dus au Covid.

Suite ici ...

et fin :

À mon avis, les risques de la vaccination dépassent de loin les avantages. Je préfère faire confiance à mon propre système auto-immunitaire — et aux nouveaux traitements, médicaments et thérapies — plutôt que d'être le cobaye de la sinistre expérience de laboratoire [« grandeur nature » - NdT] de Big Pharma. 

Tout est dit. 

Voir aussi la vidéo de Virginie Vota : https://youtu.be/dfYyeFWb2HA (en attendant qu'elle soit censurée).


Élections américaines : l'affidavit (déclaration sous peine de parjure) de l'expert en cyber sécurité Navid Keshavarz-Nia Pièce officielle : https://assets.documentcloud.org/documents/20418343/navid-keshavarz-nia-sidney-powell-michigan-affidavit.pdf (9 pages).[p.9, §17, conclusion]. Je conclus avec grande confiance que les données de l'élection 2020 ont été modifiées dans tous les États du champ de l'affrontement électoral résultant en ce que des centaines de milliers de votes exprimés pour le président Trump soient transférés au Vice-président Biden. Ces altérations étaient le résultat d'une exploitation systémique et généralisée des vulnérabilités des logiciels DVS, Scytl / SOE et des systèmes Smartmatic qui ont permis aux opérateurs les résultats souhaités. À mon avis, la preuve est accablante et incontestable. Conformément au 28 USS 1746, je déclare sous peine de parjure en vertu des lois des États-Unis de Amérique que ce qui précède est vrai et correct au meilleur de ma connaissance.
EXÉCUTÉ LE: 25 novembre 2020 Par: Navid Keshavarz-Nia, Ph.D., Ed.D.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.